La réunion mensuelle du Bureau de l’Amicale s’est tenue le 11 Décembre 2013 à Sapiac.
A l’ordre du jour :
- Point sur achat blazers
- Point sur le voyage Paris
- Assemblée Générale 2014
- Questions diverses
Les demandes de devis pour l’achat de blazers ont été faites auprès de 2 fournisseurs différents.
Nous attendons le retour de ces offres afin de décider et de faire l’information aux adhérents. Il sera alors demandé à chacun de se positionner pour cet achat et d‘effectuer les démarches nécessaires pour la commande aux bonnes tailles de chacun (l’information qui sera envoyée à chacun précisera tout cela).
Le voyage prévu en 2014 – France / Irlande le 15 mars 2014 à Paris – se finalise. Le minimum nécessaire de 30 personnes est atteint ; les personnes qui voudraient se rajouter peuvent toujours le faire : prendre contact au plus tôt auprès de Jacques BOYE 06 79 83 17 95 ou de Claude TOUYERES 06 18 22 89 59.
L’Assemblée Générale 2014 a été fixée au dimanche 6 avril 2014, jour de la venue à Sapiac de Périgueux (match à 15 heures).
Cette année lors de cette Assemblée Générale il sera offert à l’un des présents, par tirage au sort, le nouveau blazer de notre Amicale. Si le gagnant a déjà fait l’achat de ce vêtement, celui-ci lui sera remboursé.
Comme tous les ans le bureau de l’Amicale envisage de faire un don aux jeunes de l’USM. Les dirigeants du club ont émis le souhait que notre dotation financière soit attribuée aux jeunes du centre de préformation. Cette dotation permettra d’offrir un équipement à ces jeunes.
Nous attendons les précisions des responsables de l’USM pour organiser la remise de ces équipements : un reportage sera alors réalisé et diffusé à tous.
En cette fin d’année 2013 le Président et tous les membres du Bureau adressent à chacun d’entre vous et vos familles leurs meilleurs vœux de santé et d’épanouissement pour la nouvelle année, et espèrent pouvoir fêter, tous ensemble, en fin de saison l’atteinte de l’objectif accession PRO D 2 de notre chère USM.
Prochaine réunion du Bureau : le mercredi 15 Janvier 2014.
Laisser un commentaire